Hyperpublications
Publié le 8 Août 2016 à 09h12 - 565 aff.

Dossier footballistique sur Eric Olhats

Eric Olhats ne s’est pas levé un bon jour pour devenir un recruteur de footballeurs. Bien au contraire, il a bien rampé avant d’être ce qu’il est aujourd’hui. Très tôt, il s’est intéressé au football, la raison pour laquelle, il était un joueur. Du temps a passé et il a vite compris que sa mission était autre chose. Eric s’est alors lancé dans la carrière d’entraîneur formateur et dans cette activité, il a été bon jusqu’à ce qu’il obtienne un diplôme national de moniteur de sport. Après cette étape, son niveau n’a jamais baissé et la preuve, il a déniché le gros lot en faisant montrer qui est Antoine Griezmann.

Eric olhats a un dossier footballistique riche

Le dossier footballistique d’Eric olhats est totalement satisfaisant. Quand il lui a été délivré le diplôme national de moniteur de sport, il n’avait que 20 ans, un âge d’or où il pouvait se permettre de faire d’autres activités plus destinées aux jeunes. Mais puisqu’il a toujours été intelligent et a toujours eu des pressentiments forts et justes, alors il a continué son chemin dans ce monde sportif. Ses capacités en la matière n’ont pas inaperçues aux yeux de différents clubs. Plusieurs clubs glorieux ont eu à faire appel à lui, même étant jeune. Il a donc pu acquérir d’autres expériences et partager celles innées qu’il détient au profit des clubs tenus dans les Pyrénées Atlantiques. Par la suite, il est recruté par la Real Sociedad en Espagne où il évolue toujours. Un club qu’il marque aussi du fait qu’il leur a emmené un joueur parfait qui est Antoine Griezmann qui a fait 5 ans dans le club.

Eric olhats et Antoine Griezmann : Une histoire passionnante

Si le parcours d’Eric olhats intéresse tout le monde c’est du fait qu’il a eu une grande confiance à Antoine Griezmann qui n’avait que 15 ans et qui n’avait aussi aucune importance aux yeux de plusieurs centres de formation. Eric est le seul professionnel qui a compris très tôt que ce garçon ferait l’affaire d’une équipe. Il a décidé de l’accepter en le conduisant à la Real Sociedad où l’actuel attaquant des Bleus a fait des prouesses énormes. C’est dire qu’Eric olhats voit ce qu’un autre professionnel ne peut voir chez un footballeur en début de carrière. En matière de recruteur, il est excellent sur tous les côtés et c’est pourquoi, il est sur le viseur de PSG qui a comme projet d’avoir recours à ses nobles services.

Les publications similaires de "Sport"

  1. 24 Juil. 2016Eric Olhats, un passionné de football599 aff.
  2. 26 Juin 2016Quand le golf rime avec Portugal631 aff.